Madame Monsieur les coquets
vous êtes au bon endroit !
Nos objectifs 🎯
-
Avoir une identité 🎨
fait partie des premiers objectifs du Design Graphic. Le but est d’avoir sa propre identité visuelle afin d’exister.
-
Être reconnaissable 🕶
est primordial pour une marque de tout type. L’identité visuelle, le logo, les couleurs, une typographie, parfois un son permet d’être reconnaissable parmi des milliers.
-
Être unique ✨
est très important dans le business. Il faut que le projet, le produit ou le service soit unique ou se démarque. L’image de la marque doit également être unique, d’où l’intérêt de travailler son image de marque.
Les Détails des Offres Graphiques
Les étapes de la collaboration 🗓
☎️ 1. Début du projet. Appel introduction
Appel, visio ou rendez-vous pour faire connaissance et s’imprégner du projet dans son intégralité.
Questionnaire envoyé pour reformuler l’offre, confirmer les attentes, vos valeurs et mieux cerner votre point de vue design.
🖍 5. Finition et ajustement
Réalisation des derniers ajustements des visuels.
En fonction des retours, de nouveaux ajustements seront effectués jusqu’à un rendu final qui conviennent totalement à vos attentes.
🌎 2. Environnement et inspirations
Veille intégrale réalisée pour mieux comprendre l’environnement, le marché, les concurrents, les tendances graphiques de votre univers.
Réalisation de deux moodboards pour déterminer l’influence graphique et le chemin à prendre.
💼 6. Dernière ligne droite
Début de production de la Charte et des documents explicatifs de l’identité.
Derniers ajustements.
🎨 3. Création et présentation
Création des visuelles en question. 2 à 4 propositions sont réalisées avec les identités visuelles (couleurs, typographies, symboles, etc).
Présentation des propositions.
Commenter/valider les ébauches.
📮 7. Livraison & Conseils
Exportation de l’intégralité des fichiers sous formats universels (jpeg, png, pdf, eps).
Envoie des fichiers.
Présentation final du projet fini.
Coaching et conseils sur l’utilisation des visuels.
⚙️ 4. Modifications et ajustements
Refonte des propositions selon les retours et commentaires effectués.
Présentation des versions modifiées des visuels.
Création et présentations des autres supports (carte de visite, flyer, et autres si compris dans l’offre).