Madame Monsieur les connectés
vous êtes au bon endroit !
Nos objectifs 🎯
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Construire une communauté 👨👩👧👦
c’est la base des réseaux sociaux. Mais cette communauté, il ne suffit pas de la créer. Il faut l’animer, la fédérer, l’activer, la fidéliser.
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Partager un contenu qui vous ressemble 📱
est primordial dans la stratégie de communication et de contenu. Les internautes vous suivent pour qui vous êtes et non pour ce que vous montrez.
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Dynamiser votre image de marque ⚡️
fait partie des conséquences d’une présence digitale. Vous exposez votre marque au monde entier, à tous les regards. Forcément, le trafic est plus dynamique !
Les Détails des Offres Digitales
Les offres mensuelles idéales pour une COM' digitale
PETIT 🐱
à partir de
350€/mois
1 réseau social au choix
2, 3 à 4 posts/semaine au choix
1 à 2 séries de stories/semaine
Refonte de l’identité visuelle
Photos, vidéos libres de droit + filtre
Création d'un feed
Création de contenus simples (photos, vidéos)
Rédaction des wordings
Organisation via l’application Trello
Création du planning mensuel + programmation
Analyse des statistiques
MOYEN 🐯
à partir de
600€/mois
🚨2 réseaux sociaux au choix
2, 3 à 4 posts/semaine au choix
1 à 2 séries de stories/semaine
🚨 1 à 2 réels
Refonte de l’identité visuelle
Photos, vidéos libres de droit + filtre
Création d'un feed
🚨 Création de contenus photos, vidéos, visuels travaillés (illustration, montage, etc)
Rédaction des wordings
Organisation via l’application Trello
Création du planning mensuel + programmation
Analyse des statistiques
🚨 Gestion des DM et commentaires
GRAND 🦁
à partir de
930€/mois
🚨 3 réseaux sociaux au choix
🚨 3,4 à 5 posts/semaine au choix
🚨 2 à 3 séries de stories/semaine
🚨 2 à 3 réels
Refonte de l’identité visuelle
Photos, vidéos libres de droit + filtre
Création d'un feed
🚨 Création de contenus visuels travaillés (illustration, montage, etc)
Rédaction des wordings
Organisation via l’application Trello
Création du planning mensuel + programmation
Analyse des statistiques
🚨 Gestion des DM et commentaires
Les étapes de la collaboration 🗓
☎️ 1. Début du projet. Appel introduction
Appel, visio ou rendez-vous pour faire connaissance et s’imprégner du projet dans son intégralité.
Questionnaire envoyé pour reformuler l’offre, confirmer les attentes, vos valeurs, pointer vos concurrents et mieux cerner votre point de vue design.
✍🏻 4. Contenu & Hastags
Rédaction de la charte éditoriale : le bon ton, les bonnes formulations, les bons mots-clés, les bonnes informations, le bon univers.
Rédaction du calendrier rédactionnel du mois de l’abonnement.
Envoie, relecture et validation de la charte éditoriale et du calendrier rédactionnel.
Création des listes d’hashtags pour valoriser le contenu.
🌎 2. Les inspirations
Veille intégrale réalisée pour mieux comprendre l’environnement, le marché, les concurrents, les tendances digitales de votre univers.
Réalisation de moodboards capables de traduire les bases et influences identitaires qui vous correspondent ( à valider ).
👩🏻💻 5. Modification & programmation
Modifications, relectures, ajustements selon les retours jusqu’à que l’ensemble final convienne aux attentes.
Dernière validation.
Programmation de l’intégralité du contenu sur une application de programmation automatique.
🎨 3. Le feed
Création du feed (nuancier de publications) et du contenu visuel en cohérence avec l’univers visuel sélectionné en amont.
Présentation de la prévisualisation de votre planning mensuel (sans les contenus).
Validation des couleurs, des photos/vidéos, des thèmes et des idées.
📮 6. Livraison & Conseils
Appel, visio ou rendez-vous de présentation finale.
Présentation et mise au point sur l’intégralité du projet.
Coaching sur la partie réseaux sociaux et sur la problématique « comment bien tenir ses réseaux sociaux ».
Formation sur l’utilisation de l’application de programmation.
Partage de conseils et recommandations sur les choses à faire et ne pas faire sur ses réseaux sociaux.
Livraison de tous les contenus visuels et écrits en cas de problèmes techniques ou pour de simple archives.