Madame Monsieur les ambitieux
vous êtes au bon endroit !
Nos objectifs 🎯
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Exister 👋🏻
c’est le critère premier de la Communication. On communique pour exister aux yeux de tous ou d’une cible définie. Exister, c’est faire parler de soi, être actif, vivre !
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Construire des bases identitaires solides 🔨
signifie avoir une stratégie de communication très pointue. Une communication doit être organisée, millimétrée mais surtout, sur-mesure !
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Certifier sa crédibilité ✅
fait partie d’une des conséquences d’une communication qui marche. Plus la communication reflète votre identité, votre professionnalisme, plus les internautes ont confiance en vous et en vos produits/services !
Les Détails des Offres Super Globales
Les étapes de la collaboration 🗓
☎️ 1. Début du projet. Appel introduction
Appel, visio ou rendez-vous pour faire connaissance et s’imprégner du projet dans son intégralité.
Questionnaire envoyé pour reformuler l’offre, mieux cerner les attentes et les détails ainsi que pointer les concurrents.
👩🏻💻 5. Identité éditoriale
Mise à jour et finalisation du Brand Book selon les recommandations.
Début de réflexion et construction de la stratégie du plan de communication.
Présentation du plan du communication.
Commenter/modifier/valider le plan de communication.
🌎 2. Environnement et inspirations
Veille Book réalisé pour mieux comprendre l’environnement, le marché, les concurrents, les tendances digitales de votre univers.
Réalisation de moodboards capables de traduire les bases et influences identitaires qui vous correspondent ( à valider ).
💼 6. Dernière ligne droite
Début de production de la Charte éditoriale.
Élaboration du calendrier rédactionnel.
Création de listes de hashtags (si compris dans l’offre)
Présentation des ébauches.
Commenter/valider les ébauches.
🎨 3. Les identités visuelles
Début de composition de l’Identité de Marque de la marque.
Refonte et début de la construction de la Charte Graphique.
Présentation des ébauches.
Commenter/valider les ébauches.
📮 7. Livraison & Conseils
Mise à jour et relecture de l’intégralité des documents
Appel, visio ou rendez-vous de présentation finale.
Conseils et coaching sur toutes les parties et outils de communication pour garantir un maximum d’autonomie.
Livraison et envoi des fichiers officiels.
🖌 4. Identité globale
Adaptation et restructuration de l’Identité de Marque et de la Charte Graphique selon les retours partagés.
Relecture et finalisation de ces fichiers.
Création du Brand Book.
Commenter/valider l’ébauche du Brand Book.